La Maladie de berger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maladie de berger

Un forum dédié à ceux qui sont touchés par cette maladie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 information post biopsie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/03/2012

information post biopsie Empty
MessageSujet: information post biopsie   information post biopsie EmptySam 17 Mar 2012 - 13:41

J'aurai aimer savoir, comment vous vous sentiez apres la biopsie!On ne peut pas dire que je sents mal juste fatiguée, des que je bouge un peu comme vider d'energie!légere sensation d'étirement quand je bouge un peu trop brusquement!et se qui on subit cela doivent comprendre : du mal a mettre son pantalon et a rentrer dans la douche!!
Revenir en haut Aller en bas
piero73

piero73


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/09/2009

information post biopsie Empty
MessageSujet: Re: information post biopsie   information post biopsie EmptyMar 20 Mar 2012 - 6:15

Comme je l'ai écrit à Sophie88, il faut du repos après la biopsie et surtout éviter les efforts pendant une quinzaine de jours, pour éviter toute hémorragie.
Il faut comprendre que le rein est une grosse baudruche gonflée de sang, et qu'une biopsie n'est pas si anodine que ça.
Pas d'affolement cependant, pour moi, j'ai bien fait attention avant de reprendre le sport.

@+

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
 
information post biopsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biopsie rénale
» biopsie mal passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maladie de berger :: La Maladie de berger :: Chirurgie-
Sauter vers: