La Maladie de berger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maladie de berger

Un forum dédié à ceux qui sont touchés par cette maladie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 biopsie mal passé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie88




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : thaon les vosges
Date d'inscription : 03/03/2012

biopsie mal passé Empty
MessageSujet: biopsie mal passé   biopsie mal passé EmptyVen 16 Mar 2012 - 8:02

Bonjour,
Je viens de renter de l'hôpital où j'y ai subi une biopsie rénale qui s'est mal déroulée : en effet le médecin a du piquer 6 fois au lieu de 3 et avait du mal à ponctionner car mon rein gauche est flottant.
Depuis je suis de retour à la maison mais ais du retourner à l'hôpital car j'étais pliée en 2 avec de fortes douleurs.
J'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé? Si vous avez eu un traitement spécifique pour la douleur? Et au bout de combien de temps vous vous êtes rétabli? Merci
Revenir en haut Aller en bas
piero73

piero73


Nombre de messages : 23
Age : 59
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/09/2009

biopsie mal passé Empty
MessageSujet: Re: biopsie mal passé   biopsie mal passé EmptyMar 20 Mar 2012 - 5:53

Après une biopsie, il ne faut pas forcer pendant au moins 15 jours pour éviter les risques d'hémorragie.
Si ça c'est mal passé pour toi, je pense qu'il faut faire plus attention. La douleur est normale, car les reins sont fragiles et sensibles, ça va se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
biopsie mal passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biopsie rénale
» information post biopsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maladie de berger :: La Maladie de berger :: Chirurgie-
Sauter vers: