La Maladie de berger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maladie de berger

Un forum dédié à ceux qui sont touchés par cette maladie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonoche1975




Nombre de messages : 1
Age : 49
Localisation : liege
Date d'inscription : 23/03/2009

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyLun 23 Mar 2009 - 6:57

je viens de m'inscrire sur le site et j'aimerais avoir de plus amples informations sur la maladie de berger,
ma petite fille de 6 ans est atteinte par cette maladie qui a provoqué chez elle un syndrome nephrotique,elle a eu un traitement a la cortisone qui a durer 4 mois et est maintenant sous analapryl,elle est au régime sans sel et tous les 10 jours repasse chez le medecin,les doses de medicaments sonts augmentée a chaque fois,elle est tres fatiguée et souffre de maux de tetes frequament.
Pouvez vous m'en dire un peu plus sur cette maladie?
Merci
une maman qui a tres peur pour son petit bout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Admin
Geneviève


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Île d'Orléans, Québec
Date d'inscription : 16/11/2008

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:38

Bienvenue,

Je suis désolée pour ta petite fille. La glomérulonéphrite est une maladie auto-immune évolutive... c'est bien important de suivre les recommandations du néphrologue car à long terme, cette maladie peut entraîner une insuffisance rénale... est-ce qu'elle prend des omégas 3 ? Si non, parles en au médecin qui la suit... le mien m'en fait prendre depuis plusieurs années et mes résultats sont stable depuis mon diagnostic.

Je t'invite à jeter un coup d'oeil dans la section La Maladie sur la page d'acceuil.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
As-tu des informations sur son taux de protéinurie, créatinine, hématurie macroscopique ?
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maladie de berger :: Le forum :: Présentation-
Sauter vers: