La Maladie de berger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maladie de berger

Un forum dédié à ceux qui sont touchés par cette maladie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Triatec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Quinoua

Quinoua


Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2009

Triatec Empty
MessageSujet: Triatec   Triatec EmptyDim 25 Jan 2009 - 14:55

Pour mon traitement, je suis sous Triatec, à raison d'1 par jour, durée indéterminée.
Il agit sur la tension et en prévention de mes crises violentes de la maladie de berger, qui se manifestent par une très forte fièvre, des vomissements, une hématurie macroscopique ( pipi couleur coca-cola puis bordeaux ) et de l'insuffisance rénale chronique. Pour le moment, mes résultats reprennent leur taux normal quand la crise est passée ( ça prends entre 15 jours, voir 2 mois ) A cela s'ajoute une fatigue intense, une baisse de moral. Mon diagnostic à été porté au bout de 4 mois.

Voilà pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève
Admin
Geneviève


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Île d'Orléans, Québec
Date d'inscription : 16/11/2008

Triatec Empty
MessageSujet: Re: Triatec   Triatec EmptyJeu 26 Fév 2009 - 20:12

Je présume que le Triatec ressemble à la médication que l'on m'a prescrit, soit le Prinivil, qui agit aussi sur la pression.
Des crises ? Je ne savais pas qu'on pouvait en avoir, moi j'ai des épisodes d'hématurie lorsque j'ai une grippe par exemple...
C'est combien de mg par jour ?
Est-ce que ton néphrologue t'a parlé des omégas-3 ? Il semblerait que cela ait des effets positifs sur les reins, moi j'en prend 3 gélules 2 fois par jour concentration de 400mg AEP et 200mg de ADH par gélule. En plus de 40mg de prinivil (2 comprimés) par jour.
Parle des omégas à ton néphro...
Revenir en haut Aller en bas
 
Triatec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maladie de berger :: La Maladie de berger :: Médication-
Sauter vers: