La Maladie de berger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Maladie de berger

Un forum dédié à ceux qui sont touchés par cette maladie.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 grossesse et maladie de berger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubulle

bubulle


Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 17/03/2012

grossesse et maladie de berger Empty
MessageSujet: grossesse et maladie de berger   grossesse et maladie de berger EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:02

Bonjour, me revoila aprés un long moment d'absence.
Diagnostiqué berger en debut d'année, j'en suis au debut de la maladie, mise sous triatec 1,25 depuis le diagnostique, ma proteinurie a deja bien diminué.
J'ai appris il y a quelques semaine que j'étais enceinte, a se jour de 9 semaines, j'aurai aimé partager avec quelqu'un qui a vecu une grossesse avec la meme pathologie, meme si je suis bien suivi par nephro mais qui n'a jamais eu de patiente berger enceinte, medecin traitant et gyneco.
Et pour la premiere fois aujourd'hui j'ai retrouvé du sang macroscopique dans mes urines, mais j'ai une petite infection virale.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fleurdemars




Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Marseille (Provence, france)
Date d'inscription : 09/07/2012

grossesse et maladie de berger Empty
MessageSujet: Un message privé vous attend avec une info   grossesse et maladie de berger EmptySam 1 Déc 2012 - 7:13

Bonjour Bubulle.
Je viens de vous envoyer un message privé car j'ai lu quelque chose sur le sujet qui vous préoccupe sur un autre forum, mais comme je ne pense pas qu'il soit permis de citer publiquement un forum concurrent, j'ai préféré vous donner l'info parmessage privé.
Bon courage et bien cordialement,
Fleurdemars.
Revenir en haut Aller en bas
 
grossesse et maladie de berger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALADIE DE BERGER
» Quinoua, maladie de berger depuis decembre 2007
» Mon traitement et évolution de la maladie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maladie de berger :: La Maladie de berger :: Médication-
Sauter vers: